Saisir l’instant…

 

Dimanche dernier, le soleil était au rendez-vous, l’occasion pour moi de partir faire quelques clichés dans un centre équestre de Normandie avec une amie.
Celles qui me connaissent bien le savent, les chevaux, ce n’est pas spécialement mon truc, mais j’avais envie de me lancer ce nouveau défi : photographier un sujet en mouvement et découvrir un peu plus les options de mon nouvel appareil photo.

Je vous laisse sans plus attendre avec les photos :

IMG_1560_Fotor

IMG_1569_Fotor
Perspective…

 

IMG_1605_Fotor
Crinière au vent !
IMG_1602_Fotor
Oser franchir un nouvel obstacle

IMG_1597_Fotor

IMG_1591_Fotor

IMG_1614_Fotor
Passage au galop !

 

IMG_1642_Fotor
Petite balade aux alentours du centre équestre …

 

Cette balade était aussi l’occasion de découvrir la jolie ville d’Offranville ! 

IMG_1658_Fotor

IMG_1646_Fotor
Maison typique Normande …

 

J’espère que cet article, vraiment différent du contenu habituel de mon blog, vous aura plu !
Je passe de plus en plus de temps avec mon appareil photo autour du cou, attendez-vous donc à avoir d’avantages d’articles centrés sur la photographie ici !

Et surtout, je suis preneuse du moindre conseil concernant les réglages, les petits secrets et autres astuces sur la photographie avec réflex !

Une réflexion sur “Saisir l’instant…

  1. Vraiment chouette ! Surtout la deuxième photo (celle de la tête de cheval brun). Ton nouvel appareil en a visiblement dans le ventre, et tu es douée aussi 🙂
    Je voulais te signaler le changement de plateforme de mon blog auquel tu es abonnée. Si tu apprécies toujours mon travail il te suffit d’entrer l’URL cabalistiques.blogspot.fr dans l’onglet abonnements de ton compte WordPress. Sinon, il est possible de t’abonner via Google + ou par mail !
    Passe de bonnes vacances, et à bientôt je l’espère !
    Artemisia

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

