Marc Jacobs, Capeline en paille et trépied ….  Mes folles envies du moment !

Qui dit dimanche dit : nouvel article ! Et en plus aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle catégorie : la Whishlist !

Grand classique en période de Noël, la whishlist consiste à vous faire partager mes envies du moments, ces petits articles que j’aimerai m’offrir (ou me faire offrir ?!).

Je vous présente donc cet article en trois parties : dans un premier temps on parlera mode avec une tenue complète de saison qui me fait follement envie, puis viendra la catégorie beauté avant de terminer par la catégorie Lifestyle dans laquelle j’introduirai tous les objets du quotidien qui me font de l’œil !

  Côté mode

définitif

On commence par la catégorie mode ! Je vous ai concocté un petit look qui sent bon l’été !

D’ailleurs n’hésitez pas à me dire si vous aimez ou non et comment vous accessoiriserez une robe blanche pièce centrale de la tenue que je vous propose!

  1. J’ai donc choisi en pièce centrale une petite robe blanche macramé, actuellement en vente à 15 euros chez Pimkie ! J’adore totalement le petit détail en dentelle et son côté fluide dans le bas .
    Pour l’été j’aime beaucoup les robes légères comme celles- ci. Côté couleur, quoi de plus jolie que du blanc sur une peau bronzée ?
  2. Côté chaussure, ça sera espadrilles ! Oui, mais espadrilles marinières fraîchement dénichées chez La Redoute pour 14,99 euros ! (actuellement soldées !)
  3. Au niveau accessoire, je suis plutôt du genre à mettre collier, boucles d’oreille et autre bracelet l’hier … Si je devais porter cette tenue tout de suite, je mettrai ma montre noire Daniel Wellington
  4. Et si je devais choisir une pièce fard pour l’été, ça serait bien évidemment un chapeau . Personnellement,  je ne dirai pas non à cette petite capeline tout en paille, elle aussi soldé à 9,99 euros chez Mango

 Côté beauté

Le mascara Velvet noir de chez Marc Jacobs

mascara déf
C’est simple, je le vois PARTOUT : youtube, instagram, blogs … tout le monde en parle. Et vous le savez si vous me suivez, les mascaras et moi c’est une grande histoire !
Le seul hic ? Son prix de 27,50 euros qui n’est pas donné pour un mascara…Je pense tout de même craquer dès qu’un -25% sera de nouveau présent chez Sephora.

Si vous connaissez ce mascara, n’hésitez pas a me dire en commentaire ce que vous en penser, dites moi ce qu’il vaut niveau tenue, longueur, application etc.. 

La gamme  « avoir 20 ans » de chez Fun’ Ethic.

fun-ethic-eau-micellaire_mllefiorella

Depuis quelque temps j’ai l’envie de me tourner vers des produits plus naturel, l’envie de consommer plus responsable…Je vous en parlerai certainement dans un prochain article mais sachez que le Bio prend de plus en plus d’importance dans ma vie et dans ma façon de consommer.
J’entends beaucoup parler de la marque Fun’ Ethic qui propose une gamme complète avec une crème de jour, une huile bien être une eau micellaire et un déodorant 100% bio pour 33,40 euros … Vu le nombre de produits pour ce prix je n’ai qu’une envie, sortir ma carte bancaire et tester ces produits, mais la peur d’être déçue m’empêche encore de sauter le pas!

 Côté lifestyle

Un trépied !

Eh oui, tout bêtement depuis que j’ai mon appareil photo reflex, je n’ai qu’une envie : celle de vous proposer plus de contenu sur mon blog et notamment des tutos make up de meilleurs qualités avec de plus jolie photo et un trépieds est vraiment l’accessoire indispensable. Plus qu’une envie c’est un réel besoin. Je pense investir au plus tard début septembre !

 

Une coque imitation « Marbre »

bc023bf486ef5ef570458df1448b5d12

Ca fait maintenant un an que j’écris mes articles toutes les semaines à l’aide de mon Mac Book et je n’ai qu’une envie depuis quelque temps, le personnaliser avec une coque « effet marbre », non pas pour faire comme tout le monde mais vraiment parce que je trouve ça ultra canon, sans compter qu’avec une telle coque le mac deviendrait un véritable élément de décoration dans mon petit appartement !
Contrairement aux autres produits présentés dans et article, ce n’est pas le prix (aux alentours de 20 euros) qui me fait hésiter avec cet article mais le lieu où l’acheter
Il y en a quelque uns disponible sur Amazon mais n’ayant jamais commandé sur ce site je suis assez hésitante …

Laisser un commentaire

