Essentiels de l’été !

 

En plein milieu de l’été, il est temps pour moi de vous présenter mes essentiels, ceux qui m’ont suivi aux Canaries et qui font encore partie de mon quotidien depuis mon retour !

N’hésiter pas à me dire quels sont vos essentiels, vos chouchous, vos indispensables de l’été en commentaires ! 

IMG_0311_Fotor

L’eau Hydratante Parfumée des Lagons Monoï

IMG_0317_Fotor

Bon, avec un tel nom, cette eau ne peut que vous faire voyager ! Je l’ai acheté exclusivement pour partir en vacances aux Canaries et elle a été un vrai coup de cœur là-bas.

Personnellement, je n’aime pas trop porter des parfums quand je suis en vacances, je préfère des brumes beaucoup plus légères.

Pour vraiment avoir cette sensation agréable de frais que peut apporter une brume hydratante comme celle-ci, je la mets au réfrigérateur . Comme ça, en plus de son parfum de dingue, je profite de sa fraîcheur qui fait un bien fou, surtout pour se donner un petit coup de frais juste avant de se mettre au lit !

 

Le bon plan : Toute la gamme au Monoï de chez Yves Rocher est actuellement soldée à -50%, l’occasion parfaite pour découvrir cette gamme si vous ne la connaissais pas encore !

L’incontournable crème solaire

IMG_0334_Fotor

Elle devrait être l’essentiel de tout le monde : la crème solaire !

Indispensable pour profiter de l’été tout en étant protégé, il faut en user et en abuser !
Pour vous dire on a presque vidé 2 tubes en une semaine lors de nos vacances aux Canaries !
Cette année j’ai opté pour la crème Anthelios XL Confort indice 50+ de chez La Roche Posay.
J’adore totalement son flacon pompe très pratique qui se glisse partout et surtout aucun risque qu’elle fuit dans votre sac de plage ! ( je parle en connaissance de cause…)

La recette de l’été 

IMG_0003_Fotor

Rafraichissante, délicieuse mais surtout bonne pour ma santé, cette boisson est ma favorite de l’été. Elle a détrôné tous les diabolos grenadines ou autre Ice Tea que je buvais avant en été.

Rien de plus simple au niveau de la réalisation : de l’eau, des fruits rouges congelés, des glaçons dans une jarre et …c’est tout !

L’infusion se fait toute seule je vous conseille de laisser le tout macérer au moins 10 minutes avant de déguster pour vraiment avoir le goût du fruit.

Alors certes, cette recette n’est pas sucrée mais elle hydrate tout en étant ultra bonne . Essayer la et dites m’en des nouvelles !

Le tube de l’été

Il est vraiment difficile pour moi de choisir un seul et unique tube pour cet été 2016 … Cette année il y a beaucoup de musiques entrainantes qui sentent bon l’été, qui te donnent envie de danser, envie de se pavaner autour d’un cocktail au bord d’une piscine.

Mais bon, puisqu’il faut se décider mon cœur penche vers le tube Can’t Stop the feeling ! de Justin Timberlake.
Elle me donne la pêche cette chanson, quand je l’entends dans ma voiture, je monte le son à tous les coups et j’ai juste envie de danser.

Je vous assure qu’un peu de bonheur à travers une musique fait le plus grand bien, surtout en ce moment, face à toute cette triste actualité… Ne pas oublier mais simplement s’évader, le temps d’une chanson.

 

3 réflexions sur “Essentiels de l’été !

Laisser un commentaire

