Birchbox de juillet : une box qui touche les étoiles !

 

Ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article box ! Aujourd’hui je vous détaille la Birchbox du mois de juillet et j’ai hâte de vous montrer tout ce qu’elle cache !

  • Le Packaging

IMG_0272_Fotor

Alors la, ils ont fait fort chez Bichbox ce mois-ci ! Avant d’ouvrir mon colis je m’attendais a une box colorée, estivale, fleurie … Bref, tout sauf une box portant le thème « à la belle étoile» ! Et ce contre pied qui m’a totalement surprise fait aussi partie de la magie des box !

On a donc ce mois ci un packaging basé sur les nuits étoilées de l’été. Qui dit étoiles dit ..  Box qui brille dans la nuit ! Oui oui, elle est phosphorescente ! Un petit plus qui en dit long sur tout le travail qu’il y a derrière la conception d’une box

  • Les produits

  • Lait pour le corps Anatomicals

IMG_0258_Fotor

Avec une odeur de Coco et de Mangue ce lait pour le corps sent bon l’été et le fait savoir à votre entourage, et ça personnellement j’adore !
Il nous promet une hydratation de la peau, sur ce point il fait parfaitement son job et je n’en demande pas plus d’un lait pour le corps.

J’adopte totalement le petit format, pour autant je n’achèterai pas le grand modèle, je pense que l’odeur serait trop écoeurante au bout d’un moment

  • Crayon noir de Cynthia Rowley Beauty

IMG_0249_Fotor

Ah du maquillage, en voilà un bon point ! Il est vrai qu’après plusieurs mois d’abonnement, je commençais à être en manque de découvertes make up. On a donc ce mois ci un crayon noir de chez Cynthia Rowley Beauty. Ce petit format a une pigmentation de malade, par contre niveau tenu j’aurai apprécié un format waterproof, bien plus adaptée pour l’été. Pour autant je suis satisfaite de ce produit qui fait très bien son job, je l’applique comme un eye liner, car le crayon en muqueuse ce n’est pas trop mon truc.

  • Le PoreDermabrasion de Dr Brandt

IMG_0231_Fotor

Je ne connaissais pas du tout cette marque et pour cause, il est très rare que je mette 58 euros dans un gommage ! J’étais donc impatiente de voir ce que valais ce produit et si il justifiait un tel prix. Après utilisation, je suis convaincue de ce produit… mais sans plus. Je pense qu’il faut une utilisation au long cours pour voir un réel effet. Il a cependant une odeur citronnée très agréable. Avec ce produit, on a à la fois un gommage chimique et mécanique qui est donc parfait pour désincruster la peau en profondeur mais de là à mettre un tel prix…

  • L’huile capillaire de chez Number 4

IMG_0197_Fotor

Petit point négatif pour ce produit… Clairement, les huiles pour cheveux ce n’est pas mon truc. Je ne m’en sers jamais et j’ai un mal fou à les introduire dans mes routines. Ce produit restera donc certainement plein pendant un bon bout de temps, à moins que je trouve quelqu’un a qui le donner.

  • L’eau micellaire de chez Thermaliv

IMG_0237_Fotor

Le coup de cœur de cette box est définitivement attribué à cette eau micellaire ! Elle a su respecter ma peau sensible tout en la démaquillant parfaitement. Une vraie découverte, elle est efficace pour enlever mon make up aussi bien au niveau teint qu’au niveau des yeux. Après je ne pense pas qu’elle soit d’un grand effet sur le waterproof mais bon, personnellement l’été pour moi sera au travail et non pas a la piscine alors …

  • Le petit plus ?

IMG_0209_Fotor

Les 10 euros offerts sur le shop de Birchbox … Moi qui voulais craquer depuis longtemps que le shampoing et l’après shampoing Beaver, c’est chose faites !

  • Le Bilan

Que de découverte ce mois-ci ! Il n’y a absolument aucune marque que je ne connaissais dans cette box. C’est exactement pour cela que je suis abonnée à cette box et c’est toujours un réel plaisir de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques, même si ces dernières ne me correspondent pas forcément.

Le bilan est donc plus que positif, je reste donc abonnée pour encore un ou deux mois, avant de passer à une autre box dont je vous parlerai quand le temps sera venu …

IMG_0182_Fotor

Laisser un commentaire

