My little Beauty : ces produits que j’ai détestés.

 

Je ne suis pas du genre difficile avec les produits de beauté, mais il faut dire les choses telles qu’elles le sont : il y a parfois des produits qui ne servent a RIEN. Et, aujourd’hui je vous parle de deux d’entre eux en toute franchise.

Pour la petite anecdote marrante, quand j’écris un article je regarde les prix des produits sur internet afin de vous donner le plus d’informations possible.
Avec My Little Croner, on peut acheter les produits que l’on a eus dans nos précédentes box et ironie du sort, les deux produits que je vous présente aujourd’hui ne sont plus en vente sur le site …

 

DSCN2162_Fotor

  • Le Masque vitaminé

Sur le principe quand j’ai reçu ce produit je me souviens avoir trouvé ca génial ! On nous promet un « masque vitaminé aux extraits de pamplemousse et de grenade qui illumine votre teint et vous rend la peau toute douce » ….
Sur le packaging, qui est plutôt frais et coloré il est également précisé : « Avec sa texture ultra fraiche, son effet hydratant et son parfum fruité vous n’allez plus le lâcher »

Bon vous l’aurez compris je n’ai justement qu’une envie : le lâcher.
Soyons sincère, ce produit est inutile.
Il n’a aucun effet sur ma peau, j’approuve le côté ultra frais pour être gentille mais ça s’arrête là.

Il a un aspect gélifié de couleur jaune pâle qui le rend pas du tout agréable à poser, en plus de ça l’odeur est plus que banale (je cherche encore le pamplemousse et la grenade.)
Et en plus il ne donne nullement de l’éclat à mon visage : faire ce masque revient a ne rien faire du tout …

DSCN2164_Fotor

 

 

  • Brume énergisante visage et corps

Je me souviens parfaitement de la box de janvier qui contenant cette brume, c’était une box basée sur le sport, les nouvelles résolutions d’une nouvelle année.

Mais il faut se l’avouer tout de suite : cette brume est le summum de l’inutile.
Je m’en suis servie une ou deux fois tout au plus.

Elle est censée réveiller notre visage endormi le matin, nous donner un « coup de fouet » ….

Personnellement quand je l’utilise j’ai juste l’impression de me vaporiser de l’eau sur le visage.
Rien de plus. Mais alors vraiment rien, même pas une petite odeur agréable qui donnerait un petit intérêt a ce produit ….

En pus de ça, pour faire ma mauvaise jusqu’au bout, les brumes pour visage ce n’est pas ce qui convient le mieux a mes petits cheveux qui adorent frisotter à la moindre humidité…

Résultat : j’ai cette brume de 75 ml depuis plus d’un an et elle est toujours pleine !

DSCN2168_Fotor

Bien entendu, après presque 2 ans d’abonnement à My little box, la plupart des produits de leur marque My Litlle Beauty m’ont satisfaite.

D’ailleurs je serai super heureuse de vous faire un article sur mes favoris, car croyez moi la plupart des produits de cette marque sont des petites perles !

Une réflexion sur “My little Beauty : ces produits que j’ai détestés.

  1. Hello 🙂
    Je n’ai jamais été tentée par  »my little box », justement parce que je sais que je n’apprécierais pas les produits My little beauty… J’en ai déjà testé chez une amie et je ne suis pas du tout conquise par la compo / les résultats / l’utilité. C’est dommage car tout le reste de la box me tente.
    A très vite!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

