Besoin d’air !

L’été approche a grand pas, l’heure des réservations pour les vacances approche et aujourd’hui je suis nostalgique de ces paysages qui ont croisés ma route .

C’est pourquoi je partage avec vous ces endroits que j’aimerai revoir, ces moments que j’aimerai revivre avant d’avoir le temps et l’argent pour partir ailleurs …

  •  Rome

DSCF7419_Fotor

Du Colisée a la Fontaine de Trevi en passant par le Vatican : TOUT est à voir à Rome .
J’ai eu la chance d’y aller a deux reprises et la seconde fois j’y ai passé une semaine tout entière et c’est à peine suffisant pour découvrir les recoins de cette si jolie ville .
Si j’en ai l’occasion, ça serait avec le plus grand plaisir que je retournerai là bas.

IMG_5795_Fotor

  •  Les Alpes en hiver

DSCN0173_Fotor

Ah le ski, la neige, le froid , les paysages tout blanc : c’est la chose que j’attends le plus chaque année .
Je trouve ca tellement magnifique, à chaque fois on en prends plein la vue … Je vous laisse tout de suite admirer ces paysages qui parlent d’eux même ….

DSCN0105_Fotor

  •  L’Alsace

DSC02663_Fotor

Ah ma cousine si tu passes par là, impossible de parler de l’Alsace sans penser a toi !
Si je devais décrire cette région je dirai qu’elle est à la fois chaleureuse et authentique .

Authentique par ces petits villages que l’on peut découvrir là-bas mais aussi chaleureuse par la bonne « bouffe » qui la caractérise. Bien évidemment de la choucroute , le vin d’Alsace en passant par les Bretzel , aller en Alsace c’est surtout prendre quelques kilos en peu de temps !

vac 2011 033_Fotor

  •  La Bretagne

DSCN0894_Fotor

Je ne pouvais pas faire un article sur ces paysages que j’aimerai revoir sans vous parler de la Bretagne …
Mon coup de cœur, l’endroit où j’aimerai passer tous mes étés et toute ma vie future si un jour j’en ai l’occasion .
J’ai découvert ses paysages tardivement, vers mes 16 ans je crois et je suis totalement tombée amoureuse de la beauté de ces paysages .
Que ce soit la Presque Ile du Bout du monde ou la côte de Granit Rose : la Bretagne est vraiment un petit coin de paradis ….

DSCN0675

Et vous, quels sont les paysages, les endroits que vous aimeriez revoir ?

7 réflexions sur “Besoin d’air !

Laisser un commentaire

