Tout en dentelle …

Coucou tout le monde !
Je suis ravie de vous retrouvez aujourd’hui pour un article « mode ». Mon dernier sur les pulls de Noël  ayant eu de bons retours,  je reviens aujourd’hui avec un sujet à l’opposé des pulls tout doux !

Il y a quelques semaines j’étais en train de faire du shopping quand je suis tombé sur cette chemise de nuit chez Oysho .

Le coup de foudre . Instantanée .

0282317422_2_3_1
( Photo trouvée sur le site Oysho )

Comme vous pouvez le voir, de loin, elle n’a rien d’extraordinaire : une chemise de nuit bleu marine en modal ( textile très similaire au coton) , rien de fou .
Oui mais , quand on s’approche d’un peu plus prés et qu’on voit ses finitions tout en dentelle blanche on craque .

Ces jolis détails sont donc présent en bas de la nuisette mais également au niveau des bretelles, le tout se terminant par un joli croisement au niveau de la poitrine .

 

DSCN2027_Fotor

D’ailleurs à ce niveau, je précise qu’il n’y a ni armatures, ni rembourrage .

Pour tout vous avouez je ne pensais pas parler un jour nuisette sur le blog . Mais a 23 ans maintenant j’ai envie d’oser. Oser porter une chemise de nuit un peu plus sexy que ce que j’ai l’habitude de porter au quotidien.

DSCN2034_Fotor

Parce que oui, après tout , ce n’est pas parce qu’on est célibataire, qu’on vit seule dans son petit appartement qu’on a pas le droit de porter de la lingerie un peu plus osée, ou une nuisette en dentelle.

Bien évidemment, je suis toujours la Lilli qui adore traîner en pyjama moumoute les dimanches passés seule dans mon petit 22m2, mais cette Lilli là, elle aime aussi, de temps en temps, dormir dans une jolie nuisette en étant hyper à l’aise ( parce que oui il est incroyablement plus agréable de passer une nuit dans du coton que dans du satin )
Enfin, il faut dire ce qui est , cette nuisette est très fluide et permet donc de camoufler les petites imperfections disgracieuses de notre corps tout en étant ultra sexy : le rêve non ?!

DSCN2032_Fotor

Ah oui , j’allais oublier de vous parler du prix : 27,99 euros en vente actuellement dans les boutiques Oysho et sur leur site internet !

Alors, prête a oser la dentelle ?

Une réflexion sur “Tout en dentelle …

Laisser un commentaire

