Premières impressions : Boi-ing et Roller Lash de chez Benefit !

Avant tout, vous l’avez peut-être remarqué : mon blog a un peu changé de forme cette semaine ! Et ce qui compte avant tout pour moi c’est votre avis je serai donc ravie que vous me fassiez part de vos impressions sur ce nouveau design !

La semaine dernière je suis allé faire un peu de shopping et comme a mon habitude quand je mets les pieds chez Sephora , je ne ressors jamais les mains vides !

J’ai donc voulu tester deux produits dont j’entendais pas mal parler sur les blogs ou sur Youtube : le Boi-ing et le Roller Lash de chez Benefit , je vous dévoile sans plus attendre mes premières impressions !

DSCN2005_Fotor

  • L’anticerne professionel Boi-ing 

Ah celui-là on l’a vu partout !
La bébé bloggeuse que je suis n’a donc pas pu s’empêcher de craquer pour ce petit anticerne !

Personnellement, j’ai opté pour la teinte n°1 car, d’une part j’ai la peau assez claire mais surtout parce que je mets en dessous ma CC crème qui unifie déjà mon teint

Cependant si je ne me contentais uniquement d’une crème de jour sans rien dessus pour unifier mon teint, la n°2 aurait été préférable  . Tout dépend vraiment de votre routine quotidienne .

DSCN2011_Fotor

Au niveau de son application là non plus : rien a dire !
J’applique un peu de produit à l’aide de mon pinceau Concealer et là sans aucun problème le produit se fond a mon teint rapidement .

Pour celles qui n’ont pas de pinceau, j’ai testé une application au doigt et ça fonctionne aussi très bien , le résultat est moins précis mais fera largement l’affaire !

J’avais tout de même une réserve quand je l’ai acheté : va-t-il dessécher  d’avantage mon dessous d’oeil ?
Dès la première application que je me suis rendu compte qu’il avait en réalité une texture plus crémeuse que mon stick Yves Rocher que j’utilisais auparavant, il n’y a donc aucun problème sur ce point !

Malgré un prix élevé de 24 euros pour seulement 3 grammes de produit ( !! ) je suis vraiment satisfaite de cet anticerne, d’autant plus que vous pouvez l’utiliser sans aucun souci sur vos petites imperfections (boutons, tâches .. ) il tient toute la journée sans bouger .

Le bilan : Au vu de son prix, j’attendais de lui une couvrance  irréprochable sans qu’il ne dessèche ma peau déjà deshydratée et sur ces deux derniers points il ne m’a pas déçu du tout c’est pourquoi  je vous recommande ce produit sans aucune hésitation !

  • Le mascara Roller Lash 

Bon si vous me suivez depuis le début vous savez que les mascaras Benefit et moi on est un peu fâchée …

En effet dans cet article  je vous parlais du « They’s Real » pour lequel j’avais de gros soucis de démaquillage …
J’étais donc très hésitante avant d’acheter de nouveau un mascara Benefit alors j’ai opté pour le format mini qui coûte tout de même 12 euros  !

 

Ses promesses :  Avec sa brosse Hook’n’Rool il promet un « Effet Bigoudi » et donc des cils plus allongés et recourbées !

Avant tout chose je tiens a dire que je déteste son packaging … Vraiment pour le coup je trouve le They’s Real bien plus élégant !

DSCN2007_Fotor

Comme vous pouvez le voir sur la photo il a une brosse pleine de petits picots qui évite sensiblement les paquets et qui permet de bien prendre les cils uns a uns pour déposer la matière : un bon point donc car il respecte sa promesse de cils allongés et recourbés !

Oui mais malgré ça, son application est loin d’être facile , ou alors c’est moi qui est vraiment une bille en mascara mais j’ai sans cesse eu cette semaine de la matière qui se déposait sur ma paupière mobile ( idéal quand tu viens de faire ton trait de liner n’est-ce pas ? )

Et enfin le point que j’attendais de tester avec impatience : le démaquillage ! 
Eh bien figurez-vous qu’ils se sont améliorés chez Benefit !
Le Roller Lash est bien plus facile a enlever avec un démaquillant bi phasé, il ne laisse cet effet carton sur les cils que je reprochais a son ami de la même marque .

Le bilan : Avec le Roller Lash je n’ai pas encore trouvé le mascara parfait mais ce qui est sûr c’est qu’il est amplement mieux que son camarade !

 

6 réflexions sur “Premières impressions : Boi-ing et Roller Lash de chez Benefit !

  1. Le Boiing ❤ La vie ! Je l'adore, il cache à la perfection mes tâches sur mon visage. Je ne suis pas prête de m'en séparer !
    Bonne journée 🙂

    J'aime

  2. Les minis formats pour les mascaras c’est quand meme bien sympa pour tester … Meme si c’est cher ! (J’ai opté pour le Better than Sex de chez Too Faced en mini format, je le récupère demain, j’ai hate de tester ! :))

    Aimé par 1 personne

  3. Je valide la nouvelle présentation très mimi :). Trop d’accord avec toi pour le they’re real ! Je n’ai jamais essayé celui dont tu parles ici, mon petit chouchou moi c’est le perversion d’urban decay 😉 (c’est une brosse en poils par contre je sais pas si tu aimes ou pas …!)
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

