Fin février : l’heure des favoris du mois !

Quand j’ai regardé la date avant d’écrire cet article je me suis dis : «  Whaaaaat ? On est déjà fin février ! »

La semaine prochaine on sera en mars c’est donc l’occasion pour moi de vous présenter sans plus attendre mes favoris du mois !

  • Catégorie « Soin »

  1. Crème Nuit Polaire de chez Polàar

DSCN1948_Fotor

Je ne pouvais pas commercer cet article sans parler de lui : c’est MON chouchou du mois ! Il m’a littéralement sauvé la peau lors de mon séjour au ski ( oui oui car les -14°C c’est idéal pour t’éclater le visage ! ) 
Je l’ai reçu dans la Birchbox de ce mois-ci et instantanément je suis tombé en amour pour son odeur 
De plus, c’est l’une des crèmes les plus riches que j’ai pu tester, mais pour autant elle pénètre assez rapidement et ne laisse pas un fini gras ou une sensation collante après son application .
Comme son nom l’indique c’est une crème de nuit , donc à appliquer juste avant le coucher ou après la douche, ça c’est comme vous voulez mais une seule chose est sûre c’est qu’au réveil votre peau sera régénérée dès la première utilisation .

  • Catégorie « Make up »

Ces favoris sont plutôt ceux du début de mois car je suis clairement la fille qui au ski fait un « No make up Challenge » pendant une semaine sans aucun problème ( oui oui même pour sortir dans la rue ou aller au resto )

  1.  Le Super Liner Perfect Slim de chez L’oréal Paris .

     

    DSCN1982_Fotor

    Je vous en ai déjà parlé dans mon Article Make de Nouvel An et à l’époque je venais juste de l’acheter et j’étais loin d’être convaincu par sa pointe que je qualifiais de « Trop fine, beaucoup trop fine » .
    Alors pourquoi le mettre dans les favoris aujourd’hui ? Tout simplement parce qu’il m’a fallu plus d’un mois pour me faire la main dessus et qu’au final : JE L’ADORE
    La pointe est vraiment fine il faut donc passer au moins deux fois du côté externe pour avoir un trait l’eye liner d’une épaisseur correcte : c’est cette partie qui me dérangeait vraiment quand je l’ai eu mais au final cette finesse a un gros avantage : la PRECISION ! Je n’ai jamais fait des traits si précis ( surtout au niveau du coin interne toujours plus difficile à réaliser pour moi ) .
    Bref si vous l’avez et que rapidement il a rejoint vos placards je n’ai qu’un conseil a vous donner : la persévérance. Elle fera de vous un as du liner

     

  1. Le Blush Frat Boy de chez the Balm

DSCN1975_Fotor

Ce petit échantillon, je l’ai eu dans un Birchbox ( en décembre je crois ? ) et je l’ai rapidement creusé tellement j’en suis fan !
Je songe sérieusement à l’acheter en Full Size car il a une teinte parfaite : un rose poudré légèrement irisé qui selon la luminosité peut tendre vers une teinte légèrement abricot .
Il est indiqué sur son packaging ( qui d’ailleurs est juste… WOUAH quoi ! le côté Vintage poussé à son paroxysme : j’adore ! ) que l’on peut l’utiliser également en temps que fard à paupière mais personnellement mon échantillon est tellement petit que je préfère le garder entièrement pour mes joues !

DSCN1978_Fotor

Au niveau de son application j’utilise le Pinceau n°102 le Silk Finish de chez Zoeva (D’ailleurs si vous n’avez pas vu mes premières impressions sur ces principaux c’est juste ici ! ) . C’est un bush très facile d’application , je pense que même une débutante peut s’en sortir !

  • Catégorie « Food »

  1. Thé Kusmi « Quatre Fruits Rouges »

DSCN1953_Fotor

Si vous ne le savez pas encore le thé est ma grande passion : c’est simple j’en bois tout le temps : une théière le matin , une à 17h et une le soir . A Noël j’avais donc demandé le coffret de chez Kusmi Tea qui contient plusieurs miniatures . 

Les thés Kusmi  ( tout comme ceux du Palais des thés )  sont tous plus délicieux les uns que les autres mais rapidement mon favori a été celui-ci : le 4 fruits rouges qui est un thé noir de Chine aromatisé à la cerise, fraise, framboise et groseille .

Il est parfait pour le goûter et là aussi je pense qu’il va être rapidement terminé et que me connaissant je ne vais pas pouvoir m’empêcher d’aller acheter le full size en boutique.

      2. Céréales Country Crisp de Jordans

DSCN1986_Fotor

Comment vous dire …. ces céréales associées à mon fromage blanc le matin c’est juste le combo parfait !

Pour tout vous dire j’ai toujours détesté les céréales aux fruits, pour moi c’était du chocolat sinon rien et un jour ma mère s’est trompé et a acheté cette petite tuerie .

Alors certes des céréales le matin ce n’est pas ce qu’il y a de mieux , mais pour moi manger uniquement des flocons d’avoines c’est impossible et il faut le dire les céréales Jordans entre dans la catégorie des céréales les moins sucrés du marché !

D’ailleurs si vous voulez une « morning routine » ou un article « Une journée dans mon assiette » ou autre n’hésitez pas à me le dire en commentaire ou sur les réseaux sociaux !

  • Catégorie «  L’indispensable qui m’a suivi partout ce mois ci »

  1.  Eau de Parfum «  My Burberry »

DSCN1952_Fotor

Parmi les cadeaux que j’ai reçu a Noël, ma maman m’a offert le coffret « My Burberry » .

Pour la petite histoire le parfum « Burberry » était celui qu’elle avait dans sa jeunesse et l’odeur du « My Burberry » lui rappelle beaucoup de souvenir . 

C’est LE parfum parfait pour cette saison . Ce n’est clairement pas un parfum d’été , il peut à la rigueur être porté au printemps mais il se destine principalement à l’hiver je trouve peut-être parce que je possède l’eau de parfum, car pour l’avoir senti l’eau de toilette est plus fraîche et s’accorderai à merveille en été.

Je suis assez nulle pour vous décrire les odeurs je ne peux que vous conseillez d’aller le sentir en magasin.

Et vous quels sont vos favoris ce mois-ci ? 

2 réflexions sur “Fin février : l’heure des favoris du mois !

  1. Enfin quelqu’un qui parle des Jordans ! Ce sont sans hésiter mes céréales préférées mais je te conseille de goûter celles aux « 3 baies » si ce n’est pas déjà fait, elles sont à tomber.

    A part ça, tu fais de jolies photos !

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

