Haul Yves Saint Laurent, Zoeva, Maison du monde … entre soldes et craquage !

Ah janvier ! Je ne sais pas vous mais,pour moi janvier c’est LE mois des achats: entre les soldes , la fin des partiels ( qui signent 1 mois d’enfermement ) je n’ai qu’une envie: faire du shopping !

Vous allez voir ce mois-ci je me suis faites plaisir !

Pinceaux Zoeva

IMG_20160129_172819

Commençons par un GROS craquage : Le Rose Golden Luxury Set de Zoeva

Ce kit contient 8 pinceaux en poils naturels pour travailler l’ensemble du teint et des yeux , bref c’est le kit parfait pour se perfectionner en make up !

Avec les pinceaux on avait également une pochette en cuir très jolie, de qualité et qui contient a l’intérieur deux parties pour pouvoir ranger d’un côté le maquillage pour les yeux et de l’autre celui destiné au teint .

Pour plus de détails on trouve dedans :

  • Pour le teint :
    • Un pinceaux pour le fond de teint
    • Un pour le Concellaller
    • Un pour la poudre
    • Un pour le Blush
    • Un pour la poudre bronzante
  • Pour les yeux :
    • Un « classique » pour appliquer le fard a paupière
    • Un estompeur
    • Un pinceau liner

Certes 65 euros c’est un investissement mais on a ici un excellent rapport qualité prix, comparé au prix d’un pinceau chez Sephora par exemple .

Je suis tellement contente de les avoir enfin, depuis le temps que je guette leurs retour sur le site TheBeautyst quand je les ai vus en stock samedi dernier je les ai commandés sans attendre une minute de plus !

Je les trouve vraiment CANON, ils sont super doux, j’ai vraiment hâte de les tester dès lundi .

Snapchat-5526922879473516365

Chemise tout en rayures de chez Bréal

Je suis littéralement tombée sous le charme de cette petite chemise a rayures très tendance en ce moment .
Les rayures font leurs retours en force cet hiver et je suis persuadée que cette mode va durer tout au long de l’été.

Celle-ci vient de chez Bréal, un magasin que j’aime de plus en plus, elle existe également en noir au lieu du bleu marine que je porte ici et coûte 49,99 euros.

Elle est relativement cintrée au niveau de la taille mais sans faire un rendu trop strict . Elle possède deux poches hautes et il est possible de retrousser les manches afin d’obtenir une manche 3/4 qui sera parfaite au printemps.

Je la trouve parfaite également en ce moment : je l’associe avec un jean noir, des petites bottines a talon noires ça fait tout de suite un rendu chic sans en faire trop.

DSCN1832_Fotor_Collage_Fotor

Livre Before d’Anna Todd

Comment ne pas résister ? Une semaine après sa mise en vente il était déjà chez moi !
Pendant que tout le monde lisait « 50 nuances de Grey », je me suis mise a lire cette saga et je suis rapidement devenue accro à After, je trouve qu’il est beaucoup plus facile de s’identifier aux personnages principaux (des jeunes étudiants vivant dans un campus universitaire) alors quand j’ai vu que la suite sortait et qu’elle était cette fois-ci racontée par Hardin et non plus par Tessa j’étais plus que ravie.

Pour tout vous avouer je n’ai pas encore tout à fait terminé After mais je suis déjà pressée de commencer Before !
On le trouve un peu partout, pour ma part je l’ai acheté 14,50 euros à la Fnac

Pour celles qui seraient intéressées je vous mets ci-dessous le résumé:

« Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.

Ce journal lui permet d’évacuer sa colère et d’analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme… peut-être pas si noire qu’il y paraît. Ce point de vue d’Hardin nous incitera-t-il à l’indulgence ?

Car la vie n’a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu’un enfant ne devrait jamais vivre, sans l’amour de ses parents pour l’aider à le surmonter. La rage s’est emparée de lui et ne l’a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l’adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.

Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa…

Sera-t-il capable de l’aimer ? »

DSCN1825_FotorNordic Home

Petit ensemble qui vient de Maison du Monde , qu’est-ce que j’aime ce magasin, je ne ressors jamais les mains vides quand je mets un pied dedans !

J’adore l’ambiance « Nordic » que l’on retrouve dans pas mal d’objets de déco, de photos Instagram ou encore dans les magazines..

J’ai donc rapidement cédé en voyant ce grand bol en porcelaine qui coûte 3,99 euros ainsi que le Mug de voyage à 8,59 euros ( parfait pour que mon thé (que je fais toujours trop chauffer) me suive partout )

DSCN1828_Fotor

 

Rouge a lèvres Yves Saint Laurent

Pour tout vous avouez, je suis d’abord tombé amoureuse de ce packaging tellement Glam alors quand j’ai vu qu’il était en solde chez Nocibé a 26 euros au lieu de 34 j’ai craqué ..

Il n’y avait qu’une seule teinte en soldes mais je l’ai trouvé parfaite puisque je n’avais pas encore de Rose Fuchsia à ma collection .
Pour celle qui veulent les références exacte je vous présente ici le Rouge volupté shine  teinte n°35 Fuchsia in Grunge

  • J’ai aimé : sa texture fondante, une hydratation au top , une couleur intense légèrement pailleté qui donne de l’éclat
  • J’ai moins aimé  c’est sa tenue que je trouve plus que moyenne . Il ne résiste pas du tout lorsqu’on mange ou boit mais au delà de ça il s’enlève au moindre petit coup passé sur vos lèvres . 

Mon avis est donc mitigé pour ce rouge a lèvre. Je l’utilise tous les jours en ce moment mais il nécessite des retouches assez fréquentes

DSCN1818_Fotor_Collage_Fotor

2 réflexions sur “Haul Yves Saint Laurent, Zoeva, Maison du monde … entre soldes et craquage !

Laisser un commentaire

