Un nouveau départ avec Birchbox !

DSCN1781_Fotor

Hello tout le monde !

Je tiens tout d’abord a m’excuser de mon absence la semaine dernière mais partiels oblige j’ai préféré me consacrer pleinement a mes études .

J’en profite donc aujourd’hui pour vous souhaitez une Merveilleuse année 2016, qu’elle soit remplie de joie , bonheur, amour et surtout de santé !

Pour tout vous dire j’avais un autre article de prévu , mais quand j’ai reçu la Birchbox du mois de janvier sur le thème « nouveau départ » je me suis dis qu’il fallait impérativement que je vous la présente sans plus attendre !

  • L’Huile d’Argan de la marque Chi

De l’huile d’Argan ! Voilà une chose que j’avais vraiment envie de tester sans pour autant oser sauter le pas et acheter un grand format qui ne me servirai peut être pas .

DSCN1770_Fotor

On reçoit ici un petit format de 15 ml donc parfait pour tester le produit qui vaut 5,50 euros .

Je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de tester cette huile sur mes cheveux mais qui sais peut être qu’elle apparaitra dans mes prochains favoris ?

  • Masque gommage Doux Me

J’adore le concept des masques / gommages ! J’en est déjà testé un dans une Little box qui m’avait énormément déçue alors j’était impatiente de voir ce que Doux Me avait dans le ventre 

Et on peut dire que je suis plutôt satisfaite de ce produit !
Dans un premier temps on applique le masque et hop on attends 7 minutes . Ensuite avant de rincer on se masse tout doucement le visage avec le produit pour « activer la fonction gommage »
Ce produit répond a ses promesses en termes d’hydratation et de douceur par contre niveau éclat le résultat n’est pas fou

DSCN1767_Fotor

Niveau prix pour ce format de 15 ml il faut compter 5 euros soit 26 euros le pot de 60 ml

  • Crayon Jelly pong pong

Alors la c’est LA découverte de cette box !
Ce petit crayon est génial , il fait tout mais quand je vous dit tout… 

En effet il est a la fois : correcteur , illuminateur et s’utilise aussi en muqueuse pour agrandir le regard !

Je l’ai tout de suite testé et il me satisfait amplement , il fait très bien son job il est assez sec mais ca me convient parfaitement pour cacher mes petites imperfections post partiels !

DSCN1771_Fotor

Je ne sais pas si on a eu un full size dans la box mais si c’est le cas ce crayon coute 20,40 euros les 1,4 grammes

  • Shampoing Privé

Bon , j’était un peu septique quant au fait que Birchbox nous mette ENCORE un shampoing … Mais bon, j’ai quand même testé celui ci avec beaucoup d’impatience .

On a ici un shampoing a l’aloe vera , au Jasmin et a l’orchidée vous vous en doutez il a donc une odeur assez fraiche.
J’émet une petite réserve sur le fait qu’il ne mousse pas des masses mais bon dans l’ensemble il correspond bien a mes cheveux et surtout il respecte le fait qu’ils soient colorés .

DSCN1769_Fotor

On a ici un format de 50 ml ( largement suffisant si on a encore un shampoing en février! ) qui nous reviens a un prix de 4,80 euros !

  • La Crème pour le corps de chez Wish

Quoi de plus idéal qu’une crème hydratante pour le corps en hiver ?
Jusqu’à ce que je sente ce produit tout allait bien … Mais rapidement l’odeur trop prononcé de Noix de Coco a pris le dessus .
Je pense que mettre un produit avec cette odeur est risqué : soit on adore , soit on déteste… Les 22 ml ( 5,60 euros ) resterons donc dans son pot …

DSCN1776_Fotor

  • La petite carte qui carte Coachclub qui cache une belle surprise

« WAOUH. » Je me souviens c’est exactement ce que j’ai dis quand j’ai vu cette petite carte qui se cachait dans la box .
Qui dit mois de janvier dit bonne résolution et surtout résolution sportive !

Et c’est donc la que le thème « nouveau départ » prend tout son sens!
Birchbox nous offre ce moi ci un abonnement de 2 mois offert sur CoachClub pour une valeur de 43,80 euros

Le concept ? On fixe ses objectifs , on planifie 2 séances de 45 minutes par semaine et hop on se tonifie tout en restant chez soi !
L’abonnement offre aussi un accès a des conseils nutritionnels , des recettes bref tout de quoi commencer la nouvelle année de bon pied !

Je suis vraiment ultra ravie de cette petite carte ! Je suis déjà abonnée a une salle de sport a laquelle je vais déjà 3 fois par semaine en moyenne mais pour les autres jours ou j’ai juste la flemme de sortir de chez moi et bien la plus d’excuse mon petit coach sera la pour mes séances de sport ! 

DSCN1778_Fotor

Ah et , j’allais oublié pour bien faire du sport sans avoir les cheveux dans la tête il faut bien évidemment les attacher et Birchbox a penser a tout avec ses deux élastiques qui se sont glisser dans la box !

Le bilan 

Au niveau tarif on en a ici LARGEMENT pour notre prix ! En effet pour celle qui ne connaissent pas, une Birchbox coute 13 euros ( 10 euros + 3 euros de frais de port ) et ici ( si on compte le crayon comme étant un full size) , notre box a une valeur de 85 euros !!!!

Au delà de la valeur exceptionnelle de la box de ce mois ci , chaque produit est une réelle découverte , de nouvelles marques que je ne connaissais pas, bref tous les critères qui m’ont poussée a m’abonnée a Birchbox sont ici remplis je suis donc plus que satisfaite !

DSCN1765_Fotor

5 réflexions sur “Un nouveau départ avec Birchbox !

  1. Voila une box qui m’aurait bien plus, bon à part, le shampoing.
    Quand mon abonnement s’est terminé, j’avoue ne pas l’avoir renouvelé, pour le moment, justement parce que j’en avais marre des shampoings et des gels douche.
    En tout cas, rien que pour l’abonnement au coaching sportif elle vaut le coup.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

