Et si on osait les pulls de Noël ?


DSCN1638_Fotor

Je sais pas vous mais moi depuis le premier décembre je n’ai qu’une envie: assumer mes pulls  « esprit de Noel » , certes peut être un peu trop kitsch mais tellement parfait en cette période !

J’ai deux chouchous dans ma garde robe que je vous présente sans plus attendre !

Le petit Ourson tout doux !

DSCN1530_Fotor_Fotor_Collage

Celui la c’est mon petit nouveau !  A peine nos regard se sont croiser dans le magasin , j’ai directement su qu’on allait bien s’entendre .

Sérieusement , vous le trouvez pas trop mignon ? 

Il vient de chez Cache-Cache et coûte un peu plus de 35 euros 

Vu de dos , tout le monde crois que vous avez un pull dans les ton noir banal , discret ..  mais comme vous pouvez le voir sur la photo , il a devant un motif de petit ourson blanc qui a la particularité d’être dans une matière toute douce comparé au reste du pull qui est « classique  »

Je suis donc rapidement devenue accro a ce pull « bi matière » , qui est vraiment parfait pour cette saison sans être trop chaud pour autant !

 

 

Chouette alors , un pull entièrement « tout doux » !

DSCN1622_Fotor_Fotor_Collage

Lui aussi vient de chez Cache Cache ( oui oui il faut le dire je pense que ce sont (avec H&M ) les experts dans la catégorie pulls de Noel ) 

Je l’ai acheté l’année dernière, il n’est donc plus disponible en magasin mais vous pouvez en trouver des similaires sans problème je pense .

Comment vous dire … Ce pull est PARFAIT  . Contrairement au précédent, celui ci est tout doux de PARTOUT !!

Il est très agréable a porter, il tient bien chaud, mais vraiment niveau  chaleur je vous mets au défit d’avoir froid avec un tel pull ! ( paroles de frileuse ) 

Je vous vois venir et je vous arrête tout de suite : NON ce pull ne gratte pas de partout ! 

J’adore aussi sa couleur , j’ai récemment changé de couleur de cheveux et les vêtements clair font vraiment ressortir mon châtain foncé .

C’est pour moi,  LE pull IDEAL que je vous conseille sans hésiter pour les journées cocooning ( ou accessoirement comme dans mon cas les journées de révisions intensive pré partiels ! )

Rassurez moi , vous aussi vous craquez pour les pulls kitsch en ce moment ? 

4 réflexions sur “Et si on osait les pulls de Noël ?

  1. Bon, j’ai fait un 1er pas vers le pull de Noel, l’an dernier avec un que j’ai déniché à la Halle et qui représente une chauve souris rose.
    Mais là, avec le 2eme de chez cache cache, tu me réconcilies carrément avec le genre.
    Il est trop trop chou.

    J'aime

Laisser un commentaire

