J’ai testé : Le vernis Duo Infaillible tenue 12 jours

 

IMG_20151209_132628_FotorComme vous le savez peut être je suis très influençable au niveau des publicités télévisuelles qui concerne les produits cosmétiques .

Alors quand j’ai vu celle de l’Oréal Paris avec son vernis Infaillible tenue 12 jours : j’ai craqué … enfin j’ai voulu craqué dans un premier temps …

Car oui  , ce vernis est assez onéreux :je l’ai vu dans un premier temps chez Nocibé aux alentours de 15 euros , puis je l’ai trouvé a Auchan pour une dizaine d’euros ce qui m’a fait craqué .

J’ai opté pour le N°21 – Always a Lady qui est LA couleur de l’automne par excellence , un rouge très foncé qui tire un peu sur le prune .

Le jour de l’application :

Pour celle qui ne connaissent pas le principe de ce vernis, son application se fait en 2 étapes : 

Dans un premier temps on applique la couleur puis ensuite on applique le fameux Top Coat qui révolutionne la tenue de ce vernis .

Clairement , il faut appliquer au moins deux couches pour voir apparaître la véritable couleur de ce vernis qui est DINGUE ! Je suis instantanément devenue fan de cette couleur , elle est vraiment parfaite pour la saison, elle se marie a merveille avec tous les vêtements de mon dressing .

Passé la surprise de la couleur , j’ai immédiatement été surprise par la rapidité de séchage du vernis . Le temps de faire ma deuxième main que la première est déjà sèche alors hop on enchaine les deux couches puis le top coat ( qui sèche également très rapidement ) en 7 min chrono votre manucure est finie !

Enfin , j’ai été également très étonnée de la brillance FOLLE de ce vernis , ca tombe bien j’adore les vernis très brillant .

DSCN1520_Fotor_Collage
On résume :

  • Les points fort : 
    • La teinte
    • L’application très facile ( promis même si vous êtes maladroite vous ne vous en mettez pas partout sur vos mains )
    • La brillance
  • Le point négatif
    • Le prix ( qui sera de mon point de vu justifié si le vernis tiens VRAIMENT 12 jours )

Allez c’est parti pour 12 jours de test !

12 jours après ( ou plutôt 10 … ) :

Croyez moi je n’ai pas ménagé ce petit vernis : vaisselle a la main,Grand nettoyage dans mon appart ,montage du sapin de Noel  etc… j’ai joué le jeu a fond !

Sans AUCUNE retouches , au bout de 10 jours je l’ai enlevé parce qu’on voyait trop la repousse de mon ongle au niveau de la base.
Mais je peux vous assurer qu’il a une tenue de MALADE  !
Il ne s’est pas du tout écaillé , la où j’ai déposé de la matière, elle est resté en place, sans bouger .. franchement je suis très agréablement surprise !

Je n’y croyais pas du tout , pour moi un vernis quand on fait tous les jours la vaisselle , c’est max 4 jours de tenue . Alors la 10 jours ( 12 jours sans souci je pense si je l’avais laissé )  c’est vraiment un truc de fou ! 

DSCN1512_Fotor_FotorJe vous le conseille donc a fond !  Même si le prix de départ est un peu élevé , c’est toujours moins cher qu’un Dior ou un Chanel   .

A mes yeux tout est parfait :  la couleur ,la brillance , le temps de séchage mais surtout il tient vraiment sa promesse sur la tenue … Bref , c’est une très très belle découverte qui est rapidement devenue le nouveau coup de coeur de mes petites mimines !

 

 

 

Laisser un commentaire

