Quand Sampar s’empare de mes nuits …

photo 1 Coucou les chouchous ! Comme je vous l’ai annoncé dans cet article, je me suis récemment abonnée a Birchbox. En plus de son contenu parfait ce mois ci, j’ai eu le droit a un petit cadeau de bienvenue qui a été une merveilleuse découverte que je m’empresse donc de partager avec vous ! En effet, d’un naturel peu patiente quand il s’agit de me poser un masque, je me suis empressée de tester Le Masque Source de Nuit de chez Sampar .

Alors oui, oui je vous vois venir : un Masque alors que tu n’es pas patiente ? Tu te contredis la ? Eh bien NON et c’est la que ce produit nous montre a quel point il est génial

Le produit :

Commençons par le packaging, quand j’ai ouvert ma box, mon regard a tout de suite été attiré vers ce magnifique Rose poudrée qui est la caractéristique de tous les produits Sampar.
Vraiment, je trouve le design magnifique, très Girly il ira parfaitement dans ma salle de bain

Ensuite LE truc génial qui change la vie : Le pinceau applicateur intégré !!
J’ai adoré le concept : Pourquoi personne n’y avais pensé avant ?
L’application est vraiment ultra facile : une petite pression sur le flacon et Hop le produit sort et on l’étale très facilement en fine couche homogène sur son visage !
D’autant plus que ce petit pinceau vous fera faire des économies car avec lui, fini les pertes de produit sur vos doigts !

Notez quand même qu’après son utilisation, il faut rincer le pinceau a l’eau pour des question évidente d’hygiène !

pinceau Definitif

Mon avis :

Personnellement, j’avais entendu parler des produits Sampar tantôt en bien, tantôt en mal …. Il était donc difficile pour moi de franchir le pas, d’autant plus que le prix n’aide pas…

Instantanément lors de son application , une sensation très agréable de fraicheur s’empare de mon visage, ce petit geste qui était vraiment une corvée pour moi devient vraiment un réel plaisir avec ce Masque de nuit.

Son autre gros avantage est sa légèreté, il suffit d’appliquer une fine couche donc a peine posée on l’a déja ( presque ) oublié.
Oui presque car il faut préciser que ce produit mets environ deux minutes a sécher complètement, il a au début un petit aspect collant qui, je vous rassure, s’estompe très rapidement .

Vous l’aurez compris , avec ce masque :

-Fini les temps de séchage de 10 min pendant lesquels on ressemble surtout a un extraterrestre et où l’on prie pour ne pas que quelqu’un sonne a la porte …

-Fini les masques qui une fois sec se détachent de votre peau et finissent par en mettre partout dans votre salle de bain

Je l’applique deux fois par semaine, juste avant de dormir , je fais de doux rêves , je me réveille , je le rince et la …. Ma peau est clairement, plus douce, plus lumineuse, je l’ai sentie vraiment hydratée en profondeur et croyez moi, elle me remercie encore !

Je tiens tout de même a préciser que j’utilise ce produit depuis deux grosses semaines et que mise a part la douceur de ma peau visible dès la première utilisation, les autres effets sont apparus lors de la seconde application que j’ai faites 3 jours plus tard .

Petit point qui reste cependant a démontrer : le coté repulpant qui n’est pas flagrant a mes yeux … Je demande a voir au long terme !

Parlons maintenant de choses qui fâchent… le prix … 39 euros les 50 ml … il faut l’avouer, les produits Sampar sont chers et je pense sincèrement que c’est le genre de produit que je n’aurai jamais testé a cause ça …

L’avoir en cadeau était donc parfait pour me forger mon propre avis . Vous l’aurez compris , a part le prix qui est vraiment excessif pour un masque de 50 ml , ce produit a su parfaitement allier l’efficacité des masques hydratants tout en enlevant les contraintes de ces derniers : c’est le produit parfait pour les filles qui ne savent pas attendre 10 min sans rien faire comme moi !
Photo 2

Je suis maintenant curieuse de savoir ce que valent les autres produits de cette gamme, notamment la Mousse démaquillante sans rinçage qui m’intrigue pas mal …

As tu déjà testé des produits de cette marque ? Si oui, Je suis curieuse de connaitre ton avis !

2 réflexions sur “Quand Sampar s’empare de mes nuits …

Laisser un commentaire

