Produits Terminés : Je rachète ou pas ?

photo 1
Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un « Classique » des blogs beautés : Les produits terminés
J’aime beaucoup ce concept , il permet de donner un avis sincère sur un produit qui a été testé sur toute sa longueur
J’ai donc décidé de vous présenter aujourd’hui deux produits de soins et deux make up !

1. La lotion tonique très tonique visage et yeux de chez Sephora

photo 2

Cette lotion a l’extrait de Ginseng fait bien son job: elle est parfaite pour parfaire (^^)  son démaquillage du visage mais aussi des yeux et rare sont les produits qui peuvent aller sur mes yeux sensibles !
Je l’utilise également le matin pour me donner un coup de boost après le réveil 


Elle a une odeur très agréable , son gros point fort est son action rafraichissante
Je l’ai acheté en grand format et c’est la que j’ai des regrets …
Car oui, cette lotion a tout ce que j’attend d’une lotion SAUF son packaging qui est spécifique au grand format de 400 ml .

Le concept ? Un embout qui permet de poser son coton dessus , on n’a qu’a appuyer et le produit vient asperger le coton .. Voila pour la théorie . En pratique, quand on appuie, avec la pression le produit gicle 3 fois sur 4 sur mon miroir … J’ai longtemps cru que j’étais la seule à ne pas savoir me servir de cette objet mais quand je suis aller au Sephora des Champs Elysées , j’ai vu la vendeuse démaquiller une cliente avec ce produit et elle aussi en a mis partout !

Je rachète ?
Même si le prix d’achat est plus avantageux en grand format ( 11,95 euros les 400 ml contre 6,95 les 200 ml ) Je pense que je rachèterai ce produit mais dans un format plus petit pour ne plus avoir de perte sur mon miroir !

2. Crème hydratante Nivea Soft

photo 3

INCONTOURNABLE . Cette crème est un incontournable de mes placards depuis ma plus tendre enfance . 
J’ai beau essayer des crèmes hors de prix , j’en reviens toujours a la Nivea Soft .

Déjà pour son prix : moins de 3 euros les 75 ml en supermarché : si quelqu’un connait un meilleur rapport qualité prix je suis preneuse !!
Ensuite , cette crème est très agréable sur la peau , elle s’utilise a toutes les saisons : en hiver elle est parfaite pour ma peau qui tiraille après le ski ou encore en été après une bonne douche fraiche : elle hydrate en toutes circonstances .

Elle a une odeur qui caractérise pour moi l’enfance avec une légère «  odeur de bébé » .

Je l’utilise exclusivement sur mon visage mais il faut savoir que cette crème peut s’utiliser partout : visage, corps , mains : aucune excuse pour ne pas être hydrater avec elle .

Je rachète ?

Cet indispensable est donc déjà racheté : pour ne jamais être a cours j’ai toujours un tube d’avance dans mon placard !

3. Le Mascara «  They’re Real ! » de chez Benefit 



photo 4

Un Classique archi connu , vu et revu de partout : voila pourquoi j’ai acheté ce mascara . J’ai voulu me forger mon propre avis sur cette bête .

De premier abord , il a un très joli packaging, cette couleur grise passe partout et lui donne un aspect luxueux qui lui va très bien vu que ce produit coûte tout de même 26 euros .

A ce prix on s’attend a un petit miracle sur ces cils et sur ce point il fait très bien son boulot 
Il nous promets des cils allongés avec plus de volume : promesses tenues pour l’allongement , un peu moins sur le volume mais ça reste très correct !

Je suis totalement fan de sa brosse que je trouve très pratique pour bien travailler ses cils .

Je l’ai acheté en Noir et la aussi la couleur est parfaite : un noir intense tout ce que j’aime avoir sur mes cils pour agrandir mon regard.

Parlons maintenant de la tenue de ce mascara : elle est EXTREME … Extreme et peut être un peu trop ( non je ne fais pas de la pub pour un cornet de glace malgré la saison .. )

Il tient trop , tellement trop que j’ai beaucoup trop de mal a le défaire . Même avec un démaquillant bi phase il en reste toujours sur mes cils . Je suis vraiment obliger de passer , repasser et encore repasser dessus en tenant mes cils dans le coton entre mon pouce et mon index et en tirant légèrement dessus pour enlever le produit.

Je rachète ?

Je ne pense pas racheter ce mascara , j’adore en tester plein et pour l’instant celui ci n’est pas parfait a mes yeux vu la galère chaque jours pour le défaire …
J’aimerai beaucoup testé son petit frère le «  Roller Lash » , mais j’ai peur qu’il soit aussi difficile a démaquiller .

Je vais donc prochainement racheter un nouveau mascara : Avez vous un chouchou a me faire partager ?

4. Encre a lèvre «  Kiss me forever » de chez Etam

photo 5

Quand Etam s’est lancé dans la beauté y’a un peu moins d’un an , j’était très septique … Mais vu tous les bons avis qu’il y avais sur cette nouvelle gamme je me suis lancée et j’ai testé leurs essentiels dont ce petit bijou .

Car oui , l’encre a lèvre de chez Etam est un petit bijou .
Niveau tenue , personne n’a fait mieux chez moi .
Il a une texture et une application qui ressemble a du gloss mais très rapidement il sèche et on oublie complètement que l’on porte quelque chose sur nos lèvres
.
Parlons de sa teinte maintenant , j’ai pris le n°7 Lovely Grenade qui est un rouge relativement discret dont je fais une utilisation double :

En effet, je l’utilise soit seul pour donner un aspect rouge a mes lèvres sans en faire trop ou alors je l’utilise après avoir mis mon rouge a lèvres et c’est la que ce bijou est magique : Je mets un peu de rouge très intense au centre de mes lèvres et avec l’applicateur de mon encre a lèvre j’étale la matière tout en la fixant : en faisant ainsi je vous assure une tenue au top : vous pouvez boire , manger ou encore chanter en soirée votre RAL ne bougera pas .

Je rachète ?

Vous l’aurez compris, cette encre qui coute 7,90 euros a un rapport qualité prix de MA-LA-DE.
C’est devenu pour moi un indispensable que je me suis empressé d’acheter dans une teinte plus foncée , le «  Divine Vigne » qui sera parfait pour la prochaine saison !

15 réflexions sur “Produits Terminés : Je rachète ou pas ?

  1. Personnellement moi je te conseillerais Volume de chez Chanel c’est peut être un coup mais je trouve qu’il dure plus longtemps qu’un autre mascara (j’ai mon tube depuis plus de 6mois et il n’est pas sec et j’en mets tous les jours !) et puis il fait un rendu de dingue sur les cils !

    Aimé par 1 personne

  2. coucou 🙂
    J’adore les articles produits terminés ! J’en mets quelque uns de côté pour en faire un aussi 🙂 j’ai tellement envie de tester les encres à lèvres de chez étam ! Tout le monde est en folie devant elles ! Je vais bientôt avoir des bons d’achats là bas je pense que je vais craquer !
    Pour le mascara j’utilise depuis des années le colossal volume express de mat l’émincé et il est très bien 🙂
    Bisous à toi 🙂

    J'aime

    1. Franchement des que tu as un bon d’achat la bas fonce sur les encre a lèvres et redis moi en des nouvelles ! je prend le pari que tu ne regrettera pas ton achat 😉
      Merci pour ton conseil mascara, je note ça dans un coin 🙂
      Et j’attends avec impatience ton article produits terminés 😉
      Des bisous ❤

      J'aime

  3. Personnellement, j’ai le Roller Lash de Benefit et j’en.suis très contente, pas de problème pour me démaquiller, et moi qui ai de tous petits cils, il est parfait, plus besoin de recourbes cils en plus de ça !
    Merci pour ton avis sur l’encre à lèvres de chez Etam, un de plus positif, je vais vraiment l’acheter 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ah franchement FONCE sur l’encre a lèvre , ce produit a vraiment changer la facon de porter du rouge a lèvre, la tenue est vraiment hallucinante
      Tu m’as donner envie de tester le Roller Lash , j’avais vraiment une crainte pour me démaquiller mais si tu n’as pas de problème je devrais m’en sortir !
      Des bisous !

      J'aime

  4. C’est vrai que les crèmes de chez Nivea sont des incontournables depuis plusieurs dizaines d’années. On est rarement déçu 😉
    Je suis totalement d’accord avec toi pour le mascara, il est très intense et tient vraiment très bien, même trop bien.. Je galèrais aussi à le démaquiller mais je l’ai quand même racheté deux fois car j’adorais son rendu. Finalement je me suis un peu ressaisie car c’est vrai qu’il est un peu cher… J’ai essayé le Better Than Sex en format mini (tout aussi cher en full size que celui de Benefit mais bon…), il est vraiment pas mal et il est très facile à démaquiller 🙂
    J’adorais essayer les produits de chez Étam, vu que tout le monde en parle ! #mouton

    Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

