My Little Ocean Box : présentation et les raisons de mon désabonnement

photo1

Je suis heureuse de vous retrouvez aujourd’hui pour un nouvel article consacré a la My Little Box du mois de Juin : My little océan Box

Alors je vous vois venir tout de suite : « Pourquoi tu nous présente une box du mois précédent ? »
Eh bien tout simplement parce que ce mois ci j’ai reçu ma box tard , TRES tard . Le 26 juin plus précisément …. 
Je me suis tout de suite dis que si My little box nous fait patienter longuement comme ça, la surprise a l’ouverture de la boite n’en sera que plus belle …. Voyons tout de suite ce que ça a donné :

1. La box : Desing , My little Word et citation

photo 2
En soit quand j’ai ouvert mon colis je me suis dis «  Waaaaouh » car oui , Kanako et ses illustrations nous offre encore ce mois ci un design magnifique a cette box .

Je suis abonné depuis plus d’un an et clairement je pense que c’est l’une des plus belle boite que j’ai reçu sur le plan design .

Le titre m’a ensuite interpellé : My Little océan box . Plutôt une bonne idée pour un mois de juin , ça nous donne envie de nous évader , de partir en vacances : J’approuve et j’ai d’autant plus hâte d’en découvrir le contenu en voyant que cette box est en collaboration avec Sarah Lavoine … Affaire a suivre !

Comme toujours , les petits détails de My little box sont présents et font plaisir a recevoir : a l’ouverture de la box , l’ensemble du contenu est joliment noué par un ruban « My little box »
Ensuite on a toujours une illustration qui ce mois ci représente une jeune fille sur un bateau et une citation «  This is my Happy place » : les couleurs sont estivales et la encore on reste dans le thème My little océan box . 
Personnellement je trouve cette illustration très joliment , elle ira parfaitement dans mon appartement .

2. Les Goodies

photo 3

  • Les lunettes de soleil de Sarah Lavoine . En soit ces lunettes sont plutôt jolies , une belle finition , très vintage donc très a la mode pour cet été . On retrouve ici la collaboration avec Sarah Lavoine puisque c’est elle qui a créer ce Goodies pour My little box qui affiche un prix relativement élevé de 25 euros .

    

Personnellement, je trouve ça délicat de mettre des lunettes de soleil dans une box beauté . Pour toutes les abonnées qui, comme moi, portent des lunettes de vues et ont donc des solaires adaptés a leurs problèmes oculaires : ce goodies ne sert strictement a Rien . 
Impossible de l’utiliser puisque j’enfile mes lunettes de soleil quand je conduis ou quand je profite du soleil sur un terrasse devant un bon livre : dans tous les cas j’ai besoin de voir clair !

  • 
Les caches pots : Alors la , ce duo est une grosse blague . Quelqu’un peut me rappeler le thème de la box ? 
On a donc reçu ce mois ci deux caches pots très décevants qui, en plus d’avoir du mal a tenir debout a cause de leur matière plastique, sont fabriqués en Chine … 
La aussi ce goodies qui coute 9 euros ne va pas me servir a grand chose , je le vois mal dans mon studio cachés mes pots de fleurs et encore moins dans ma salle de bain pour tenir mes pinceaux …
Je recherche activement un bon plan pour faire quelque chose de ces deux objets … si l’une d’entre vous a une idée je suis plus que preneuse

Le bilan :  des Goodies très décevants pour ma part , la paire de lunettes aurait pu être très interessante mais n’est pas adapté a tout le monde et les caches pots …. J’ai toujours pas compris pourquoi ils étaient la …

Je suis donc pleine d’espoir pour que les produits de beautés rattrapent cette box qui est plutôt mal partie pour l’instant

3. Les produits de beautés

photo 4

  • Le vernis a ongles Loved by Sarah Lavoine : Aaah, la , ça commence mieux ! 
Donc ce mois ci , l’un des produit de beauté était un vernis a ongle d’un bleu magnifique qui affiche un prix de 9 euros . Ici on retrouve la collaboration avec Sarah Lavoine qui nous offre ici un produit utile , dont la couleur entre parfaitement dans le thème de la box et qui sera très utile tout au long de l’été voir même en automne de part sa couleur relativement foncée , je me vois très bien porter ce vernis avec un pull bleu quand les feuilles commencerons a tombées …Mais bon on en est pas encore la !
En un mot : Vernis Approuvé !
  • 



L’huile prodigieuse de Nuxe : Quand j’ai vu ce produit ça a été l’ ascenseur émotif : j’ai tout de suite été très heureuse de pouvoir enfin testé ce Must Have de l’été mais ensuite j’ai vu ce minuscule échantillon …. 10 petits ml … Autant vous dire que pour une huile multi fonctions qui s’applique sur le visage , cors , cheveux c’est peu … très peu .
    Comme si My little box savait d’avance notre déception , l’équipe se rattrape avec un code promo qui nous offre 2 minis produits Nuxe pour l’achat de l’huile prodigieuse en grand format . Chouette mais …. «  Offre valable jusqu’au 30 juin 2015 » …. comment vous dire …j’ai reçu ma box le 26 alors le délai de 4 jours pour tester le mini format , l’approuver au point de vouloir acheter le grand format a 17,40 euros les 50 ml est un peu cours …
  • Le gommage marin Fraicheur salée de My little beauty : Qu’on se le dise , en plus d’un an d’abonnement a My little box je n’ai jamais était déçu par les produits de leurs gamme .
C’est toujours un plaisir de le découvrir et ce mois ci , une fois de plus , je suis très satisfaite.
    Certes entre le gommage visage de My little beauty et le Gommage Laino reçus dans les précédentes box , certaines abonnés ont dus être déçus mais pour ma part j’étais vraiment contente de me dire «  Encore un Gommage » , car pour moi c’est un indispensable de l’été , parfait pour peaufiner son bronzage … Tiens, tiens ça me rappelle un article … 🙂
    Ici , le gommage marin ( qui la aussi est pile dans le thème ) , composé de gros sel fait vraiment son boulot ! Il a une odeur relativement discrète mais une efficacité au top : c’est tout ce que j’attend d’un gommage !
Précisons ici que l’on a reçu comme toujours avec les produits de My little Beauty un full size au prix de 12 euros

Le bilan : La box se rattrape un peu avec les produits de beautés , cependant le format de l’huile Prodigieuse est très décevant.

4. Les raisons de mon désabonnement

Avec My Little Ocean Box , je suis clairement restée sur ma faim . Moi qui ai toujours été satisfaite de mes Box , la je suis déçu . Tous les articles ne rentrent pas le thème , pour la première fois les Goodies me servent a rien et malgré ma satisfaction envers les produits de beautés que sont le gommage et le vernis : c’est du déja vu et revus chez My Litlle box .

C’est justement en me disant ca que je me suis rendue compte que j’avais peut être fait le tour du concept My little Box . 
Ca fait plus d’un an que je suis abonné ( d’ailleurs presque 1 an et demi quand j’y pense que le temps passe vite ) et j’ai envie de découvrir autre chose c’est pourquoi après la déception de cette box reçu très en retard et dont le contenu est très moyen ce mois ci , je me suis désabonnée pour découvrir une autre box dont tout le monde parle : BirchBox .

Je vous dirai prochainement ce que je pense de Birchbox , pourquoi pas faire un comparatif entre les deux ?

Mais une seule chose est sure : en plus d’un an j’ai toujours été ravie de recevoir chaque moi ma box , j’adore ce concept d’avoir un colis qui t’attend le soir en rentrant des cours ou du boulot . C’est une petite attention qui réchauffe le coeur quand tu as passé une journée un peu en dessous des autres et quand tu adores faire des découverte en matière de produits de beautés
.

En une phrase : recevoir de la nouveauté chaque mois dans sa boite aux lettres est vraiment un pur plaisir !

Pour finir cet article je tiens a dire Merci a My little Box ,pour toutes les découvertes que j’ai fais grâce a toi, je m’en vais voir ailleurs , pour peut être mieux revenir !

3 réflexions sur “My Little Ocean Box : présentation et les raisons de mon désabonnement

  1. J’ai été abonnée a des box mais je me suis également désabonnée car c’est vraiment différent selon les mois et j’étais plus souvent déçue …
    C’est vrai que les Goodies de ta box ne sont pas vraiment super … Enfin les lunettes sont jolies mais comme tu le dis ce n’est pas adapté à tout le monde!
    Le point intéressant de cette box est de découvrir les produits de leur marque, je trouve ça plutôt sympa surtout s’ils sont biens!
    J’espère que tu sera contente de Birchbox! 🙂
    Bisous!

    J'aime

  2. Tu ne mets pas de lentille ? les lunette c’est tir pratique quand on porte des lentilles :p
    En tout cas c’est vrai que je comprends ton désabonnement ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

