Une peau parfaite pour l’été !

Article 1 definitif

Pour ce premier article , j’ai décidé de vous présenter mes 2 essentiels pour un bronzage au top cet été.

Je profite de ce premier article pour mettre en avant le principe de mon blog . Avec lui , j’ai envie de vous faire partager des essentiels beautés , des routines ,mais aussi des flops , des comparatifs de produits , etc …. J’ai avant tout envie de mettre a profit mes études en pharmacie pour vous apporter des conseils parce que pour moi beauté rime avant tout avec bonne santé 

Ca fait plus d’un an maintenant que je passe la plus grande partie de mon temps libre a regarder des vidéos beautés sur Youtube , et a trainer sur des Blogs beautés . 
N’ayant pas assez de confiance en moi pour m’exposer sur Youtube , l’envie de me lancer dans cette folle aventure du blog me trotte dans la tête depuis pas mal de temps alors ca y est : JE ME LANCE !

Contrairement a ce que beaucoup je gens croient encore aujourd’hui , le plus important pour un bronzage parfait l’été est de ce protéger des rayons néfaste du soleil . 
Et ça , on le sait tous pour éviter les coup de soleil , la crème solaire est indispensable, mais il est tout aussi important de se réhydrater après une journée de beau temps.
Ca fait maintenant 3 ans que chaque été ( et hiver quand je pars au ski ! ) j’utilise la même marque : Lancaster
Le combo Crème solaire / Après solaire de cette marque est tout simplement parfait pour avoir une peau sublime  !
Allez hop , je ne vous fait pas patienter plus longtemps , je vous présente tout de suite mes 2 chouchous :

1 . On se protège

Quel plaisir de ce protéger du soleil avec ce Lait velours_ Bronzage sublime de chez Lancaster ! 

J’utilise un indice SPF 30 pour ma peau qui est relativement claire mais qui a tendance a bronzer facilement quand même . 
Si vous êtes comme moi: c’est ce produit qu’il vous faut : il donne a votre peau un teint parfait progressivement et durablement sans l’agresser .

Les points positifs :

  • La texture et la facilité d’application : La première fois que j’ai vu ce produit je me suis dis : Oh la la je vais encore avoir la tête toute blanche et je vais ressembler a un pingouin . Mais en fait pas du tout : la texture lait nous permet une application facile , qui pénètre rapidement et qui hydrate votre peau tout en la protégeant .
Entre nous, ce produit est destiné a être appliqué sur le corps mais quand je vois la facilité d’utilisation , je m’en sers également sur mon visage et, la aussi il fait très bien son job !
  • L’odeur : Caractéristique des produits Lancaster , ce lait marque aussi des points avec son odeur indescriptible , franchement si vous avez l’occasion d’aller le sentir en magasin : Foncez !
  • Sa protection contre les UVA / UVB mais également sa technologie infrarouge qui protège d’avantage votre peau du soleil ( on en fait jamais assez en terme de protection solaire ! )

Les points Négatifs :

  • Le prix : clairement j’ai conscience que tout le monde n’a pas les moyens de mettre plus de 30 euros dans une crème solaire .
  • Le format : 175 ml c’est pas toujours très pratique a emmener dans son sac de plage, d’autant plus qu’on a un flacon qui peut vraiment s’ouvrir par accident a la place d’un tube qu’on dévisserai

Bien évidement , la crème solaire ne fait pas tout , en été il est indispensable d’éviter de trop s’exposer entre 12h et 16h , hydratez vous régulièrement et surtout on arrête de croire que parce qu’on est sous un parasol on est protéger ( eh oui , les rayons reflètent sur le sable chaud et arrivent jusqu’a vous et sans crème solaire c’est le coup de soleil assuré !!

Le petit plus qu’on a oublier de mentionner : ce petit bijou a aussi une action anti rides ( eh oui a 22 ans on commence a y penser ! )

2. On Hydrate sa peau, tout en prolongeant notre bronzage !

Le produit que je vous présente maintenant est devenu ces dernières années mon INDISPENSABLE .
Soyons clair : après une bonne journée au soleil , il est essentiel d’appliquer un après solaire pour réhydrater votre peau

Ce produit magique est l’après solaire activateur de Bronzage de chez Lancaster 

Les Points positifs : 

  • Son application : la aussi , Lancaster nous offre une gamme de produits facile d’utilisation , avec une pénétration rapide et une action hydratante sur tout le corps mais également sur votre visage . Jamais en utilisant ce produit votre peau pèlera je vous le promets !
  • La sensation de fraicheur et son odeur lors de son application est plus qu’agréable quand on a eu chaud toute la journée
  • Son action prolongateur de bronzage : Clairement c’est LE point fort de ce produit . Je l’applique toujours 2 fois : après ma douche et le soir juste avant de m’endormir . Donc 2 bonnes couches après une exposition d’une journée . Et a chaque fois ce produit me fait le même effet quand je me lève le matin j’ai l’impression d’avoir bronzée , chaque jour un peu plus . Ce produit est magique .

Les Points Négatifs :

  • La aussi , le prix aux alentours de 35 euros n’est pas accessible pour tout le monde

On oublie pas :

– Un Gommage 1 a 2 fois par semaine pour sublimer tout ca

-Une protection efficace pour ne pas ressembler a une tomate sur la plage

-Une hydratation de la peau avec un après solaire pour une bronzage qui dure !

Publicités

14 réflexions sur “Une peau parfaite pour l’été !

  1. Super article ! La description que tu as faite des articles est vraiment très claire et précise, c’est un plaisir de te lire ☺️ Tu m’as donné envie d’acheter ces produits même si c’est pas donné tu as raison ^^ Hâte de lire tes prochains articles, bisous 😚

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s